Le moniteur est peut-être la partie la plus importante de la configuration de votre Mac. Après tout, vous ne pouvez utiliser aucun ordinateur sans un. Parce que vous passerez beaucoup de temps à le regarder, vous voudrez investir judicieusement. Non seulement vous voudrez un moniteur qui offre une expérience agréable, mais la qualité des pictures à l’écran peut également affecter votre travail.
Cependant, choisir un nouveau moniteur peut être intimidant. Non seulement il existe de nombreux fabricants parmi lesquels choisir, mais il existe également de nombreuses tailles, résolutions et fonctionnalités à prendre en compte – et lorsque nous disons beaucoup, nous voulons dire beaucoup. Nous sommes là pour vous guider pendant que vous magasinez, et nous avons quelques conseils sur ce qu’il faut rechercher dans un moniteur.
Apple vend des écrans pour ses Mac, et vous pouvez utiliser ses offres, mais ses écrans sont un peu plus chers que ceux des tiers. Acheter auprès d’une autre société peut signifier que vous n’obtiendrez peut-être pas une fonctionnalité offerte par Apple, mais il peut également s’agir d’une fonctionnalité dont vous n’avez pas besoin, selon la façon dont vous utilisez le moniteur. Notez qu’il existe des problèmes de compatibilité pour les Mac M1. Nous avons un information des moniteurs pour Mac M1 et ce que vous devez savoir avant d’acheter.
Heureusement, de nombreuses entreprises proposent d’excellents moniteurs que vous pouvez utiliser avec votre Mac, sans avoir à contracter une deuxième hypothèque. Notre publication sœur, PCWorld, a testé plusieurs écrans non Apple, et nous listons ci-dessous les mieux notés. Voici nos recommandations.
Meilleurs moniteurs Mac : recommandations
Acer K242HYL – Moniteur polyvalent économique
Vous ferez quelques compromis pour le prix de cet écran, mais il fait un bon travail pour atteindre les fonctionnalités qui comptent le plus, avec une bonne qualité d’picture et une bonne réponse au mouvement, ainsi que quelques extras surprises comme un taux de rafraîchissement de 75 Hz.
Acer Nitro XV272 – Précision des couleurs à petit prix

Le Nitro XV272 d’Acer coûte plus cher que beaucoup de moniteurs 1080p, mais l’écran IPS, 165Hz offre une qualité d’picture supérieure à la moyenne, une excellente précision des couleurs et des performances de mouvement, et une gamme complète de réglages de assist de moniteur et une gamme généreuse de ports en font la peine le coût.
Alienware AW3423DW – Ultrawide avec taux de rafraîchissement élevé

L’AW3423DW n’est pas parfait, mais le panneau QD-OLED en fait un moniteur extremely giant de 34 pouces de premier ordre.
Apple Studio Show – Le moniteur de manufacturing “abordable” d’Apple

En tant qu’écran de manufacturing, le Studio Show est une different abordable au Professional Show XDR. Les acheteurs apprécieront son beau design, sa bonne qualité d’picture et son son spatial impressionnant.
Lisez notre revue complète de Studio Show
Apple Professional Show XDR – le moniteur haut de gamme d’Apple

PDSF :
4 999 $ (customary), 5 999 $ (verre nano-texturé)
Il s’agit d’une pièce d’ingénierie époustouflante, et nous avons eu du mal à trouver des défauts avec la qualité de l’picture et la sortie couleur, mais c’est très cher et selon la façon dont vous le configurez, cela pourrait coûter plus de 5 000 $ US.
Lisez notre revue complète du Professional Show XDR
Asus ProArt PA279CV – 4K pour les petits budgets

L’Asus ProArt PA279CV cible les créateurs de contenu avec une qualité d’picture précise et une connectivité étendue – et il fait mouche.
Dell U3223QE – Grand écran avec résolution 4K

Le Dell U3223QE utilise la technologie IPS Black de LG pour offrir un écran 4K de 31,5 pouces de qualité professionnelle avec un hub USB-C intégré.
Gigabyte M27Q X – Moniteur multimédia abordable

Le M27Q X de Gigabyte ne semble pas prêt à l’emploi, mais ce panneau IPS 1440p/240Hz offre une superbe expérience multimédia là où ça compte, avec une excellente clarté de mouvement et une qualité d’picture époustouflante.
Remark choisir un moniteur Mac
La technologie d’affichage est un peu un festin cell, avec beaucoup de jargon déroutant et de caractéristiques methods à parcourir, ainsi qu’une variété d’interfaces et de câbles différents qui sont utilisés par Apple lui-même et les différents fabricants de moniteurs. Il vaut donc la peine d’examiner de plus près certains des facteurs auxquels vous devez penser lors de l’achat d’un moniteur pour votre Mac.
Taille de l’écran
La taille n’est pas tout, comme le dit le dicton, mais c’est un bon level de départ. Votre décision sera influencée par l’espace dont vous disposez sur votre bureau et votre confort d’utilisation de l’écran. Certaines personnes pensent qu’un grand écran est préférable, mais lorsqu’elles commencent à l’utiliser quotidiennement, elles trouvent qu’il est trop grand. Et il en va de même pour les purchasers qui pensent qu’un petit écran est préférable.
Si vous cherchez une taille pour commencer vos recherches personnelles, nous vous recommandons 24 pouces. Cela semble être une bonne taille pour la plupart des gens, et il est facile de monter ou de descendre à partir de ce level. La plupart des gens ont tendance à aller entre 24 et 27 pouces pour un utilization domestique.
Pour les professionnels du graphisme, de la vidéo, de l’audio et même des feuilles de calcul, un grand écran vous aidera à être plus productif. Pensez 27 pouces et plus. Vous serez en mesure d’adapter plus d’éléments à l’écran et de ne pas perdre votre temps à faire défiler.
Si l’immobilier à l’écran est précieux pour vous, envisagez une configuration multi-écrans. Un écran plus petit peut être utilisé pour des choses comme le chat, le courrier électronique, le Internet, and so on., tandis que le plus grand écran est votre espace de travail principal. Ou obtenez des écrans de la même taille et maximisez l’espace.
Résolution d’écran
La résolution de l’écran peut aller de pair avec la taille de l’écran. La résolution de l’écran fait référence au nombre de pixels utilisés pour créer ce que vous voyez à l’écran. Plus la résolution est élevée, plus vous pouvez voir de détails. Les écrans plus grands ont tendance à avoir plus d’choices de résolution, ainsi que la capacité de prendre en cost des résolutions plus élevées.
Souvent, lorsque vous trouvez deux écrans de la même taille mais avec une grande différence de prix, c’est principalement à trigger de la résolution de l’écran. Les moniteurs à haute résolution sont plus chers. Par exemple, les 1 599 $ d’Apple Affichage en studio est de 27 pouces et il a une résolution d’écran élevée de 5120 × 2880 (résolution 5K). D’autre half, LG vend le 27UK650-W de 27 pouces, mais c’est un écran de résolution 3840 × 2160 (4K) pour les créateurs de contenu, et sa résolution est inférieure de 350 $, mais 1 249 $ moins cher. (Il n’y a en fait pas d’autres moniteurs 5K de 27 pouces disponibles, à l’exception du LG UltraFine 27MD5KL-B à 1 449 $.)
Alors, quelle résolution d’écran devriez-vous obtenir? Voici quelques ideas; ce sont des lignes directrices que vous pouvez ajuster en fonction de vos préférences.
- Pour une utilisation générale, telle que la navigation sur le Internet, la messagerie électronique, la visualisation de médias, les petits projets photograph et vidéo et la visualisation : 1920 × 1080 ou 2560 × 1440
- Pour une création de contenu, une productivité et une visualisation multimédia plus complexes : 2560×1440 ou 4K
- Pour la création de contenu, la productivité et la visualisation multimédia de niveau professionnel : 4K ou supérieur
Connexion à un Mac
La façon dont un moniteur se connecte à un Mac peut prêter à confusion. Les connecteurs HDMI et DisplayPort traditionnels utilisés par de nombreux moniteurs sont remplacés ou complétés par des ports USB-C et Thunderbolt. Et bien que les câbles USB-C et Thunderbolt puissent se ressembler, il existe en fait des différences methods importantes entre eux, il est donc vital de vérifier quels ports votre nouveau moniteur utilise et de vous assurer d’acheter les bons câbles et adaptateurs.
Les modèles Mac les plus récents ont des ports Thunderbolt, donc si vous achetez un moniteur qui n’a que des interfaces HDMI ou DisplayPort, vous aurez besoin un adaptateur pour se connecter au Mac. Cela peut être un peu déroutant, mais Apple fournit une liste des ports inclus sur les modèles Mac les plus récents afin que vous puissiez déterminer ce dont vous avez besoin.
Apple fournit également un information sur la technologie HDMI et DisplayPort, qui couvre les modèles Mac depuis 2008, ce qui devrait fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour tous les Mac que vous utilisez à la maison ou au travail. Les moniteurs moins chers ont toujours tendance à utiliser HDMI et DisplayPort, et bien qu’il ne soit pas trop coûteux d’acheter des adaptateurs qui vous permettront de connecter votre Mac, nous estimons qu’il vaut la peine de pérenniser votre nouveau moniteur en en obtenant un qui comprend au moins un USB-C ou port Thunderbolt.
Si un écran utilise Thunderbolt pour se connecter au Mac, il peut avoir des ports USB-C ou Thunderbolt supplémentaires afin que l’écran puisse agir comme un concentrateur. Dans ce cas, si vous souhaitez connecter un appareil à votre Mac, vous pouvez le connecter à l’un des ports du moniteur, qui est déjà connecté au Mac et probablement à un emplacement plus facile d’accès.
Lisez notre article sur la façon de connecter un deuxième écran à un Mac qui explique tout ce que vous devez savoir sur la façon d’identifier les ports dont vous disposez, les adaptateurs dont vous aurez besoin et remark configurer les choses.
Ergonomie
Si vous allez passer beaucoup de temps assis à un bureau à regarder votre joli nouvel écran, vous devez garder à l’esprit l’ergonomie. La possibilité d’incliner l’angle du moniteur d’avant en arrière, de le faire pivoter pour une visualisation facile et d’ajuster la hauteur du moniteur afin d’éviter les douleurs au dos ou au cou.
À titre indicatif, il y a un level à environ 2 à 3 pouces du haut de l’écran qui devrait être au niveau des yeux. Évidemment, le niveau des yeux varie d’une personne à l’autre, il est donc vital que vous puissiez régler l’écran pour votre confort personnel. Vous pouvez également préférer un moniteur qui ne souffre pas d’éblouissement, ou vous repositionnerez sans cesse le moniteur (ou votre tête) pour compenser cela.
Autres considérations
Il y a d’autres considérations à prendre en compte lors de l’achat d’un moniteur. Beaucoup d’entre eux dépendent de vos préférences personnelles ou de ce dont vous avez besoin pour le travail que vous faites. Ils comprennent:
- Espace colorimétrique (gamut): Le nombre de couleurs qu’un moniteur peut afficher. Les professionnels ont besoin d’espaces colorimétriques spécifiques.
- Fréquence de rafraîchissement: La fréquence à laquelle un écran est actualisé. Des taux plus élevés produisent des animations plus fluides.
- Webcam: Certains écrans ont une caméra intégrée que vous pouvez utiliser pour FaceTime et d’autres purposes de visioconférence, ou pour vous enregistrer.
- Haut-parleurs: Si vous prévoyez de regarder ou d’écouter fréquemment des médias, un bon ensemble de haut-parleurs offre une meilleure expérience.